Les juniors B ont une manie depuis le début de saison. Subir des contres performances lors du premier match face à une équipe moins bien classée qu’eux et battre un adversaire du haut de classement dans la foulée. Un phénomène explicable mais plus qu’étrange ! Le déplacement à Fully en ce dimanche devait permettre aux joueurs de rompre le signe indien. Réussir enfin à rapporter 4 points, performance atteinte une seule fois le 28 septembre.
Découvrez les photos des matchs sur notre page Facebook
10h50 Un derby sous la pluie
Vevey avait gagné un mois auparavant le derby du premier tour à Épalinges. Durant toute la rencontre, les Jongynssois et Veveysans seront au coude à coude. Engagé physiquement, le jeu reste dans un esprit fair play et permet de belles combinaisons des deux côtés. Vevey fera parler sa réussite et sa force pour faire la différence au milieu de la deuxième mi-temps. Prenant trois buts d’avance, les Juniors B ne se feront pas rattraper malgré la pression imposée par les Jongnyssois en fin de match. La chance mais aussi et surtout un gardien très en forme permettent aux Raptors de gagner le derby de la Riviera une seconde fois !
13h35 Patience est mère de vertus
Face à l’équipe locale, les Veveysans veulent conjurer le sort et rentrer à la maison avec 4 points. Le match commence dans un faux rythme difficile à gérer pour nos jeunes joueurs. Des occasions, les Veveysans s’en créent mais ne concrétisent qu’après plus de 10 minutes de jeu pour ce qui sera le seul but de la première mi-temps. Fully aurait pu aussi faire trembler les filets sans un gardien Veveysans bien concentré. La patience aura payé pour les Raptors qui profitent d’une baisse de concentration des jeunes valaisans pour prendre le large. Enfin, le match s’intensifie…un peu seulement. Mais le plus dur est fait, la victoire sera vaudoise. Et même si un but fulliéran vient ternir le tableau, ça y’est, les Veveysans rentreront avec 4 points mérités.
Pour les prochains matchs, nos juniors B se déplaceront à Sierre pour la 7e journée de la saison. Deux adversaires vaudois pour l’occasion, Lausanne et Épalinges. Rendez-vous le 1er février pour savoir quels seront les résultats de nos joueurs.
UHC Jongny vs Riviera Raptors Vevey 5 – 8 (4-5)
0-1 Miguel (Diego), 1-2 Luigi (Cyril), 3-3 Diego (Théo), 3-4 Miguel (Diego), 3-5 Greg (Luigi), 5-6 Luigi (greg), 5-7 Cyril (Diego), 5-8 Miguel (Greg).
Riviera Raptors Vevey vs UHC Fully 9 – 1 (1-0)
1-0 Cyril (Mathis), 2-0 Cyril, 3-1 Diego, 4-1 Thibaut (Miguel), 5-1 Diego (Luigi), 6-1 Théo (Miguel), 7-1 Cyril (Luigi), 8-1 Diego (Luigi), 9-1 Greg (Donovan)
FC