Deux points perdus en 10s

In Actifs II by communication

Les Raptors se sont déplacés à Payerne pour cette dernière journée de cette année. Le premier match les opposait à Begnins, premier de leur groupe de l’année passée en 4ème ligue. La deuxième équipe connait bien leur jeu physique et était prête à les affronter. Les veveysans sont rapidement mené au score mais le match reste tout de même serré, à la mi-temps Begnins mène 5-3. Il faut ressaisir ! Et c’est ce que nous avons fait, nous nous sommes battu pour ne perdre encore une fois contre cette équipe. Nous gagnions même d’une longueur, mais malheureusement à seulement 3 secondes de la fin, une mauvaise gestion de coup franc et c’est l’égalisation de Begnins !

Le deuxième match se jouait contre Sierre. Nous sommes une des rares équipes à avoir perdu contre les valaisans qui occupe une place en bas du classement. Hélas le match retour restera un échec. En effet les Raptors s’inclinent 6-7 avec un but de nouveau à la dernière seconde de l’équipe adverse. Un silence total et une frustration régna dans le vestiaire après cette journée sombre pour la deuxième équipe de Vevey, qui voit s’envoler 2 points en quelques secondes.

Nous allons profiter de cette pause hivernale pour nous consolider physiquement et mentalement, afin d’éviter qu’une telle journée arrive à nouveau. L’année prochaine nous arriverons plus prêt que jamais sur le terrain avec la niaque aux tripes ! Bon faut s’avouer qu’on va aussi festoyer en ces fêtes de fin d’année. J Bonnes à tous et à l’année prochaine !!