Par notre envoyé spécial, Xavier Barindelli
Mercredi 6 novembre
Les C et les D se sont donnés rendez-vous pour un match amical. Le but pour les Juniors D était de travailler la défense face à une équipe de niveau supérieur. L’objectif fût atteint et le match très plaisant.
Dimanche 10 novembre
En cette fraiche journée de novembre, les jeunes Raptors se déplaçaient dans la magnifique salle de Vouvry.
13H35 Raptors vs LUC Floorball Epalinges
Le match commença bien pour les Veveysans avec une action dangereuse à mettre à leur actif. Les Lausannois actuellement deuxième du classement se sont montrés à plusieurs reprises dangereux et ouvraient la marque les premiers. Après une ou deux petites erreurs en défense, les D ont encaissés deux nouveaux buts. 1-3 à la pause après une jolie réussite de nos jeunes.
La deuxième mi-temps voyait les joueurs de la capitale vaudoise accroître leur avance mais non sans peine, car les Raptors défendaient bien. Ces derniers ont tout tenté en fin de match pour revenir au score mais la chance n’a pas voulu leur sourire et ont terminé le match sur le score de 1-6.
Les Raptors, qui ont réalisé un bon match, sont encore un peu « gentils » face aux grandes équipes mais leur coach en prend l’entière responsabilité et va tout mettre en œuvre pour changer cela.
16h20 Raptors vs UHC White Storm Oron-La-Ville
Après une pause bien méritée, Janique donna un conseil précieux : il faut être les premiers sur la balle ! Et c’est gagnant !! En effet, les Raptors ont gagné beaucoup de duels et ont rapidement pris les devants. 7-1 à la pause avec, par moment, un joli jeu collectif.
Après le « Thé », les Veveysans sont toujours restés très concentrés sur ce qu’ils avaient à faire, à savoir : être attentifs à la défense et développer du beau jeu. En continuant ainsi, ils ont pu fêter une victoire bien méritée sur le score de 11-2. Un grand BRAVO à cette superbe équipe !!
Les jeunes de la Riviera ont réalisé une belle journée de championnat et peuvent vraiment être fiers d’eux.
Merci aux très nombreux supporters, qui ont donnés de la voix et un grand MERCI à Vincent pour l’idée de faire un magnifique drapeau aux couleurs de notre club adoré.
XB