Début du second tour avec désormais que des équipes du haut de classement sur notre route.
Le premier match nous opposait à Sierre région. Malheureusement pour nous, notre gardienne a souffert de problème de santé venues juste avant le match. Du coup, dès que l’équipe valaisanne effectua des bons tirs. La balle rentra. Surtout que l’équipe n’aida pas notre gardienne en laissant shooter.
À trois minutes de la fin, Cyril décida de tenter un coup de poker. Jouer à 4 pour rattraper notre retard d’un goal. Malheureusement, Sierre a pu récupérer la balle et marquer dans la cage vide.
Score final 6-8
Pour le deuxième match, Raphael se désigna volontaire pour aller au goal contre l’équipe de Sion.
La consigne de l’équipe était simple, empêcher de shooter. Nos juniors prirent assez rapidement les devants au tableau d’affichage. Suite à un duel dans le slot, le gardien adverse du quitter son poste à la mi-temps pour cause de blessure. Nos raptors purent en profiter afin de se mettre à l’abris d’une mauvaise fin de match. Le but de cette fin de match était de faire marquer tout le monde ainsi que de créer du beau jeu. Malheureusement un de nos joueurs n’a pas pu mettre sa pierre à l’édifice. Malgré tout nos juniors ont fait de belles actions.
Score final 17-4
Heureusement pour nous, Epalinges a perdu contre Yens-Morges. Nous restons à 4points des premiers