Riviera Raptors vs UHC Güggisberg 12 – 5 (8-2)
Joué le 15.10.2017 (Kerzers)
Ouverture du score par Niklaus sur passe de Luca. Ensuite 2 et 3 à 0 pas Damir et Nicolas. 2 minutes de pénalité pour les Raptors, qui encaissent un but à la 4e minute. Pour le 4 à 1, sortie du gardien pour apporter le surnombre et but de Damir. 2 minutes contre Guggisberg et 5 à 1 pour Vevey. 5 à 2 à la 10e. 6-7 et 8-2 avant la fin de la première mi-temps.
Plus de but jusqu’à la 27e minute et le 8 à 3 sur une pénalité différée pour un non respect de la distance au coup franc par les Raptors. Mais bonne réaction avec les 9e et 10e goals des Veveysans suivis d’un 11e goal sur un nouveau powerplay. Guggisberg hausse alors légèrement le ton en inscrivant le 4e goal et en accélérant le rythme. Un time-out pris par les entraîneur veveysans pour casser ce regain adverse et laisser respirer les joueurs vaudois. Coaching gagnant avec la 12e réussite des Raptors dans la foulée. Dernier goal au crédit des alémaniques pour le 12 à 5, score final. Match fair-play, sans blessé ni sévères sanctions.
Niklaus
Riviera Raptors vs UHC Gürmels 5-4 (3-2)
jouée le 05.11.2017 (Siviriez)
1ère mi-temps
7e minute, après un début équilibré, l’équipe de Gürmels marque. Mais une minute plus tard, Damir met un but. Puis les Raptors prennent l’avantage avec un but de Bastien. Peu avant la fin de la mi-temps, Vevey encaisse. Le score à la pause est de 3-2 pour Vevey.
Deuxième mi-temps
Gürmels prend immédiatement 2 minutes à cause d’un retour trop tardif sur le terrain. Peu de temps après, Antoine prend les devants en marquant le 5e but pour son équipe. Ensuite Gürmels marque 2 buts à 5 minutes de la fin du match. Le score final est de 5-4 pour les Raptors. Malgré la victoire, le gardien de Vevey, Noé, a dû faire beaucoup d’arrêts pour sauver son équipe mais les joueurs ont dû faire beaucoup d’efforts, ils ont fait énormément de passes.
Bravo à toute l’équipe!
Noé