Les joies du Valais

In Actifs II by communication

Après s’être levés trop tôt, pour jouer très tôt et surtout trop loin (sierre), la deux, accompagnée d’un renfort plutôt pas mal, a débuté le 1er match de la journée contre les deuxième du classement (relégués de 2ème ligue).
Après un début un peu compliqué, le peu de joueurs présents se serrèrent les coudes et tirèrent tous à la même corde afin de recoller au score et de poser de gros problèmes à l’équipe adverse. Lucas mis même un penalty rondement mené. Malheureusement, en fin de match en essayant de passer l’épaule à 4 contre 3, quelques erreurs eurent raisons de nos pauvres Raptors bien mal récompensés après tous les efforts fournis.
Le deuxième match fut très serré du début à la fin. Tout se passait plutôt bien jusqu’à ce que Micki préfère s’en aller au bar pour s’enfiler de l’alcool directement dans les yeux. La deux se retrouva à tourner à 5 joueurs. Après avoir encaissé le 1er goal, l’équipe sût réagir et alla marquer par deux fois dans la 1ère mi-temps.
Au retour des vestiaires, la deux pris une deuxième longueur d’avance avant de se faire peur. En effet, l’équipe adverse remonta à une longueur. Heureusement pour la deux, Patrick fit parler toute son expérience et pu soulager l’équipe en faisant une pure passe au jeune Lucas qui, pour une fois, marqua.
Une très belle victoire bien méritée, mais qui ne suffit pas à se donner un peu d’air au classement. En effet, Begnin a réussi à passer devant pour deux petits goals.
Pour la deux en direct de Sierre
Sébastien Rouiller