Les juniors C ont joué presque à domicile lors de leur dernière journée de l’année. Dans la salle de Jongny les deux matchs s’annonçaient difficiles malgré une équipe bien fournie et de nombreux spectateurs.
Le premier match contre le Co-leader Viège a commencé rudement. La rencontre était très engagée et les Raptors n’ont rapidement pas pu suivre le rythme. Après cette première mi-temps, l’équipe a fini le match en roue libre, profitant de préserver de l’énergie et de s’amuser.
Et heureusement que l’équipe Veveysanne n’était pas trop fatiguée car le deuxième match a commencé intensément. Les Lausannois, forts physiquement, ont posé beaucoup de problèmes à la défense des Raptors. Ces derniers sont cependant parvenus à compenser par une attaque réaliste et un jeu de passe de qualité qui a privé l’équipe adverse de la balle. Le fait d’avoir mené cette partie de bout en bout a permis aux Raptors de gagner ce match malgré la pression lausannoise en fin de rencontre.
Rivera Raptors Vevey: Noé (G), Caramel (C), Cyril, Théo, Luki, Luigi, Greg, Théodore, Quentin
Riviera Raptors Vevey – UHC Visper Lions 3-11
1-3 Cyril (Caramel), 2-4 Théo (Caramel), 3-6 Cyril (Théo)
Riviera Raptors Vevey – LUC Unihockey I 12-10
1-0 Caramel (Quentin), 2-0 Cyril (Caramel), 3-1 Cyril, 4-1 Cyril (Caramel), 5-2 Théo (Cyril), 6-2 Caramel (Théo), 7-3 Théo (Caramel), 8-3 Luigi, 9-3 Théodore (Cyril), 10-3 Cyril (Théodore), 11-6 Luki, 12-7 Greg (Luki)