Pour cette 3ème journée de championnat, nos juniors C se rendaient à Aigle. L’objectif était de ramener 4 points afin de pouvoir rester dans la course à la première place.
Le premier match se jouait contre Sierre Région une équipe en concurrence direct avec nos juniors. Dans la première mi-temps, nos jeunes ont des occasions mais en manque de réussite, ils n’arriveront à scorer qu’un goal. Sierre arrivera à marquer deux fois à cause de léger oubli de défense. 2-1 en défaveur des Raptors à la mi-temps, mais concentrés et motivés à bloc, ils sauront rester dans le match. Après avoir déjoué la stratégie offensive du capitaine sierrois, les actions adverses se font moins dangereuses. En profitant des balles perdues de Sierre, nos juniors réussissent à remporter ce match, qui était LE match à gagner de cette journée.
Riviera Raptors – Sierre Région : 6-4 (1-2)
Pour le deuxième match, nos juniors se voyaient affronter Genève, équipe de bas de classement mais avec beaucoup d’énergie. Le match commence et nos juniors imposent leur rythme et réussissent à marquer à quatre reprises. À la mi-temps, l’objectif est le même mais avec plus de goals marqués sans en encaisser. Mais, la deuxième mi-temps sera différente. Les jeunes Raptors n’arriveront plus à imposer leur rythme et Genève profitera plusieurs fois d’oublis défensifs à cause d’un manque d’énergie de nos juniors. Résultat de la deuxième mi-temps, décevant, 3-3 mais un objectif réussi grâce à la victoire.
Riviera Raptors – UHC Genève : 7-3 (4-0)
Objectif atteint pour nos juniors C, malgré ce deuxième match en demi teinte, qui se maintiennent dans la course à la première place contre Epalinges, mais il faudra continuer à travailler pour pouvoir se maintenir dans les premières places du classement.