Malgré un retard d’une semaine, il était impossible de ne pas revenir sur l’événement de la semaine passée… la première victoire de la deux.
Réduite à un effectif minimum, la deuxième équipe pouvait compter sur deux renforts de la trois qui se sont parfaitement adaptés. Pourtant malgré cet effectif réduit, la deuxième équipe s’est bonifiée. Deux raisons expliquent ce paradoxe ; des joueurs présents aux matchs qui s’entrainent régulièrement et ensemble ainsi qu’une ligne de conduite parfaitement appliqué pendant 40 minutes.
Le premier match contre Epalinges a cependant commencé sur le rythme de la dernière journée, soit bien mais avec un manque d’efficacité et quelques approximations dans le jeu. Puis dès la deuxième mi-temps le jeu s’est amélioré. Ainsi disciplinés, combattifs et monopolisant la balle, les Raptors ont fait tourner le match à leur avantage.
Le deuxième match s’est déroulé sur le même rythme. L’équipe de Begnins étant plus forte, plus physique et très motivée devant son public, le match atteint un très bon niveau de jeu, tout en étant physique mais très correct. Au final malgré un superbe match les Raptors, menant longtemps, se sont inclinés en fin de match sur le score de 4-5… dommage que la latte n’ait pas voulu offrir un match nul mérité à la deux.
L’équipe doit continuer sur cette lancée si elle veut se maintenir.
Riviera Raptors Vevey vs UHC Épalinges 9 – 6
Riviera Raptors Vevey vs UHC Begnins 4 – 5
JL