Cette semaine commença le lundi avec un match de coupe vaudoise contre Aigle. Le but était de bien commencer cette compétition ainsi que de se préparer pour la journée de championnat qui suivait. Après une entame de match réussit, nos jeunes raptors commençaient à s’endormir sur le terrain. Ce qui permit à Aigle de se créer des occasions ainsi que de recoller au score. A 2min de la fin, nos juniors se trouvaient mené au score pour la première fois de la saison. Pour ne pas arranger nos affaires, nous nous retrouvions à 2 contre 3 à la suite d’un mauvais changement. Mais cette situation permit de réveiller nos deux joueurs sur le terrain. Après le but de l’égalisation, C’est le but de la victoire qui fut marqué en infériorité numérique.
Score final 10-9 pour nos raptors
Pour finir la semaine, nous nous déplacions à St-Maurice pour y affronter les équipes de Cheseaux et d’Epalinges. Deux équipes qui jouent le haut du classement.
Après la première mi-temps, nos juniors gagnaient le match 3-1 mais durant la deuxième mi-temps, ils se relâchèrent durant 5-10min qui permirent aux joueurs adverses de revenir au score. Heureusement pour nous, à quinze secondes de la fin, nos juniors marquèrent le 6-5.
Nous savions que le deuxième match serait très compliqué pour nous. Et l’entame de match le prouva. L’équipe d’Epalinges marqua 2buts coup sur coup. Grace a des erreurs adverses, notre équipe pouvait rentrer aux vestiaires sur un score de 2 à 2. Comme dans le match contre Cheseaux, nos joueurs se déconcentrèrent et Epalinges en profita pour faire passer le score de 2-2 à 6-2. Malgré une fin de match rempli de pénalités contre nos adversaires, nos juniors n’arrivèrent pas à trouver la faille et le score resta sur un sec 6-2.
Cyril Benninger